• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Minecraft Hamachi pour les couches tard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
RĂ©ponse de FURAX! Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft Hamachi pour les couches tard ! #1
Salut Ă  tous !

Je ne vais pas dire que vous l'attendiez car jusqu'Ă  se soir j'y pensĂ© moi mĂȘme pas et jusqu'Ă  se soir toi qui lis ça me connaissait peut-ĂȘtre mĂȘme pas mais je me lance sur Minecraft !
Je ne vais pas vous faire un pavé sur se qu'est Minecraft car tout le monde le sais mais je suis là pour parler de mon serveur qui tourne sous hamachi !

Rien de bien spécial dans se serveur pour le moment car je n'ai JAMAIS jouer à Minecraft et c'est donc mon premier serveur ! C'est donc pour cette raison que je te demande à toi, à toi et à toi de venir ! Ah toi aussi tu veux venir ? Pas de problÚme !
Avec vous et vos conseils, je pourrais rendre meilleur se serveur avec des packs, des je sais pas quoi car je ne connait encore rien Ă  Minecraft.. x)

Quand le serveur seras au top du top avec nous tous rĂ©uni dedans, j'essayerais de le faire tournĂ© Ă  des heures plus rĂ©guliĂšre voir mĂȘme 24h/ 24h ! A ce moment lĂ  je ne perlerais plus de Mon serveur mais de Notre serveur.

Donc pour le moment si t'es un couche tard et que tu veux jouer Ă  Minecraft mais que personne n'est connectĂ© oĂč alors que si au contraire pleins de tes amis jouent et t'invites mais que tu as un coeur compatissant, tu peux rejoindre mon serveur grĂące Ă  ces informations:

Nom de résau = No2_FURAX
Mot de passe = RGHFR
IP = 5.197.169.195

VoilĂ , j'attend qu'au moins 1 personne me dise "Salut, je veux bien te rejoindre sur ton serveur dans 10 minutes" pour activĂ© mon serveur car FURAX! en mode Forever Alone = Rage quitte contre moi mĂȘme x)

Aller, Ciao Amigo !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
RĂ©ponse de FURAX! Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft Hamachi pour les couches tard ! #2
Suite Ă  mon pavĂ©, je dĂ©clare que se soir mon serveur seras ouvert ! Si Hamachi vous dĂ©clare que le rĂ©seau est Full, n'y prĂȘtez pas attention, pas besoin d'Hamachi pour rejoindre le serveur. C'est moi qui a besoin d'Hamachi ^^ Vous, vous n'avez besoin que de l'IP du serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.