1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Serveur Minecraft *****é : 77.111.241.62

Discussion dans 'Serveurs Minecraft' créé par ★Atomic★®, 3 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ★Atomic★®

★Atomic★® Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Nous avons besoin de joueurs.
    Se Serveur comporte 10 slow , il y a encor beaucoup de place libre pour construire.
    Quand vous serait sur le Serveur un Modérateur vous métra Citoyen se qui vous permétra a construire une maison il y a la Ville avec encor une seule place libre et le Fort avec encor beaucoup de place vide , dans la Ville il y a 4 Shop , Shop Divers , Shop Nourritures , Shop Cubes et Shop Armes , dans le Fort il y aura un futur Shop Armes , évidamen dans les Shop Armes il y a aussi les équipement. Les maison ne peuve dépasser les 10 Cubes , vous avez le droit de construire un sous-sol vous pouvé aussi acheter des terrain se qui vous permétra a avoir 2 maison , les terrain coute entre 50 et 100$ quand vous commencer vous aurer toutes les armes + 30$. Il y a plusieur Portails de Télaportations pour tous les voir tapé /warp Portails , pour se téléporté a un ami /tpa <pseaudo du joueurs> et pour que vous accepté quelle qu'un /tpaccept , pour aller au Fort /warp pvp , pour aller a sa maison /home.
    :g)Si je vous es aider et si je vous es bien expliquer maiter un j'aime:d)

Si le Serveur marche pas dite le moi je vous expliqueré comment faire.

2. KidKiller

KidKiller Membre

Inscrit:
    15 Août 2012
    Appréciations:
    0
    salut je suis dans le serveur, je m'apelle KidKiller et j'arrive pas a vous parler. vous pouvez maider stp

3. ★Atomic★®

★Atomic★® Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Tu doit tidentifier sur le serveur tu doit fair /register <mot de passe souété> , puis /login <mot de passe que tu a enregistré>

4. Angry'

Angry' RealityGaming plus q'un simple forum <3 Premium

Inscrit:
    13 Août 2012
    Appréciations:
    151
    moi je suis bloquer sous l'eau :'(

un petit j'aime ne fais pas de mal

MineMen aime ça.
  5. Angry'

Angry' RealityGaming plus q'un simple forum <3 Premium

Inscrit:
    13 Août 2012
    Appréciations:
    151
    ET JE PEUX PAS PARLER

6. ★Atomic★®

★Atomic★® Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Au toute les personne qui vont voir le serveur est fermer depuis un petit moment désoler mais j'ai un serveur a vous faire passer square-craft.hycpr.net

7. yanis60

yanis60 Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,je m'apelle yanis60 jai un serveur freebuild/survival qui s'apelle Minvilla pour pouvoir jouer a ce serveur il faut avoir hamachi ensuite ajouter mes deux hamachi : le pseudo c'est:yanis60100 et le mdp c'est :yanis60100 mon pseudo du deuxieme hamachi est :yanis60180 et le mdp :123
    mon serveur n'est pas toujour ouvert la nuit tel que le jour mais des fois vous pourrez voir qu'il termine tôt mon serveur change de temp en temp de map et l'ip est: 25.226.76.65 voila les admin vous attendent avec unpacience sur Minvilla

a oui jai oublié de dire que le serveur est en 1.4.5 et change de version 1 mois après qune version soi sorti ou voir 2 mois

8. yanis60

yanis60 Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    mon hamachi yanis60180 na plu de mot dpasse alor faite yanis60180 san mettre de mot de passe si sa marche pas bah metter le mot de passe : 123

9. haliball

haliball Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    salut jarive pas a rejoindre le serveur je sui en version 1.4.5 et ton serveur 1.4.2 aparament stp AIDE MOI
    merci

10. OxiD_GamZTeck

OxiD_GamZTeck Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    haliball pour t'aider telecharge Pipix_V2.7 qui te permet de changer de version quand u veut et j'arrive pas a rejoindre le serveur sa marque sa : You are not white-listed on this servers !! donc pouvez faire votre posible pour regler ce proble je suis OxiD_GamZTeck

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité