YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur Minecraft de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #1
Salut tout le monde,
Je vous présente le nouveau serveur Minecaft de RealityGaming: Santoyamo
  • IP du serveur: 88.190.47.66 ou mc.realitygaming.fr
  • Type de serveur: Santoyamo est un rĂ©seau de jeu (Hungergames, Smash, SurvivalGames)
  • Nombre de slot: 1000
  • Version crackĂ©e: Non
  • Quelques informations supplĂ©mentaires: pas besoin d'inscription, entrez sur le serveur et jouez ;)
Site web: BientĂ´t disponible

/!\ Nous somme actuellement en pré-ouverture, je vous invite donc à me rapporter tout les bugs rencontrés via message privé ! Ceci est un topic provisoire en attendant la "grande" ouverture du serveur qui est prévu pour un peu plus tard.

Pour toutes questions Ă  propos du serveur merci de contacter directement un staff du serveur:
Louki ; MyNightMare ; Ket Shup Maillot ; Atz San ; Suuprem ; Naekiro

Cordialement,
Atz

Dernière édition:
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #2
Enjoy !

Bonne chance. ;)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #4
Merci juste en quel version est-il ?

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #5
merde je suis en version 1.6.4 craker :'(

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #6
Dernière version de minecraft, 1.6.4 :)
Je suis DeepKe sur le serveur :p

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #7
Très bonne action, dommage qu'il ne soit pas ouvert aux C R A C K S ...

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #8
HungerGames : Spectateurs peuvent parler et donc balancer des coordonnées des joueurs ... Cheater quoi !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #9
HungerGames : Spectateurs peuvent parler et donc balancer des coordonnées des joueurs ... Cheater quoi !
Je suis au courant du bug, il faut que je règle ça ;)

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #10
Faudrait rajouté une map juste pour le survival parce que les mini-jeu c'est bien mais a force c'est lassant

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #11
Vraiment dommage que vous n'acceptiez pas les versions crackées, j'aurai été ravi de venir sur le serveur :)

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #12
et le spawn est pas fini j'espère :p

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #13
Pk vous acceptez pas les versions cracks ??

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
66
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #14
C'est mieux sans les version cracker vu qu'il ne faut pas s'inscrire :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #16
Outdated Client !

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #18
Très bon serveur dommage qu'il n'y et personne dessus :pleure:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #19
le serveur ne fonctionne pas...

Matheoo.77 â™”

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft de RealityGaming #20
Le serveur ne marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.