• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Minecraft [Besoin de joueurs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #2
je suis interesse par ton serveur

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Réponse de ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #3
D'acord donc tape l'IP et demain normalement tu sera citoyen ou citoyenne et j'avais oublier de présisé cet un serveur cracker et juste une question ta acheter minecraft ou tu la cracker ?

Toute les perssonne du serveur sont simpa et devienne rapidement ami avec les nouveau et aussi tu choisira ton térin

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #4
D'acord donc tape l'IP et demain normalement tu sera citoyen ou citoyenne et j'avais oublier de présisé cet un serveur cracker et juste une question ta acheter minecraft ou tu la cracker ?

Toute les perssonne du serveur sont simpa et devienne rapidement ami avec les nouveau et aussi tu choisira ton térin
g la cracker

c quoi l'id

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #6
pk t pas connecte

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #8
je sais mais le serveur n'est pas ouvert

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Réponse de ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #9
alor écrit 77.111.241.62

si tu va mintenen sur le serveur tu poura étre citoyen

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #10
pk je suis blocke

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Réponse de ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #11
parsque il fau maitre un code tu fai /login mai en tout qua c marquer

sur le coté

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #12
je nais pa sle mots de passe

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Réponse de ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #13
c normal tu doi en créé un le modérateur xLawi va texpliquer

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #14
passe le mot de passe

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Fedra-hehe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [Besoin de joueurs] #16
je peut devenir citoyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.