YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVEUR MINECRAFT] Barncraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [SERVEUR MINECRAFT] Barncraft #1
Salut tout le monde, je créé une discussion car je suis sur un serveur Minecraft en tant qu'Admin et je m'apperçois qu'il y a vraiment peu de gens sur le serveur (10 personnes actives), pourtant il est super ! Monde nether, ender, pvp, normal, il y a une ville et un système de money. On peut acheter des maisons et pleins d'autres choses au shop. Il est vraiment super cool et tout le monde l'adore ! :D

IP : barncraft.mcraft.fr:25007

Vous ne serez pas déçu est c'est totalement gratuit ^^

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [SERVEUR MINECRAFT] Barncraft #2
Normal mettez le en version crack accepter

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [SERVEUR MINECRAFT] Barncraft #3
Essaye de changer de "type" de serveur essaye de trouver une idée originale :ok::DJ:

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [SERVEUR MINECRAFT] Barncraft #5
Essaye de changer de "type" de serveur essaye de trouver une idée originale :ok::DJ:
Il est vraiment original, mais c'est pas ça le mieux, c'est que dessus tout le monde se connaît, tout le monde se parlent, aucun fouteur de merde, etc... Il est cool mais il manque une vingtaine de personnes dessus:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.