• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Serveur Minecraft 1.6.2 no lag IP dans le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
DarkCraft.minecraft-mania.fr 24h7/7 serveur donc 1.6.2 recrute des joueur bientôt de nouvelle amélioration et voici un launcher compatible pour y aller.Le launcher n'est pas au serveur mais a cette IP de serveur Pactify.fr.Donc bientot sur DarkCraft une PvPBox,un mode infecter et un skyblock pour ceut qui aime sa le serveur et pour instant a c'est début donc il 'est pas le mieux mais aimerai s'ameliorer je ne sui que VIP sur serveur le Skype du fonda sera un peu plus bas il y'a plus de place dans le staff aussi donc les recrutement du staff sont off pour instant et on cherche aussi des personne qui peuvent aider au financement du serveur après c'est pas grave si il y'en a pas le but et de s'amuser aussi je vous metrai un Screenshots aussi du launcher 1.6.2 de ascentia et le lien pour le telecharger

les Skype du fonda et de moi si vous les vouler
darklol63: le fonda et moi allan.denis5

IP du serveur DarkCraft.minecraft-mania.fr

les grade VIP 2 starpass tout les mois le premium 1 starpass tout les mois et le hero 3starpass tout les mois a vnir pour se grade
les VIP a en plus que le grade de base le /back et /repair 1 par 1 les items spawner ilimite
le premium a /back et le repair je c'est pas 2 spawner
le hero a /back /repair all donc pas 1 par 1 et les spawner ilimiter

lei de telechargement du launcher de ascentia:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et hesiter pas a aussi conseiller des plugins si vous en conaisser des biens pour un serv PvP-Fcations upload_2013-11-16_9-17-29.png

Fichiers joints

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires