• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur Minecraft [1.4.6]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from RIOCITY81 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #1
Bon je vous présente mon serveur Minecraft en 1.4.6 (dernière version), le serveur est héberger 24/7.
C'est un serveur PVP et Créatif avec des nombreux plugins. On fait aussi des events régulièrement avec des prix à gagner comme des codes starpass pour notre boutique. On a un site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et une boutique 100% automatisé codé par nous même

On est pas mal sur le serveur d'habitude 15-30 personnes de co, voila l'ip minecraft.rus7ov.com et l'ip du serveur TS minecraft.rus7ov.com

Si quelqu'un veut passer voir...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #2
il y a de la survie sur le serveur ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #3
Je regarde un film et après je vient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #5
ah merde plu-tard il y ora ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from RIOCITY81 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #8
Mais bon pour l'instant le serveur il est plein de monde la 25/50, si vous voulez venir faire un tour...

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
6
Reply from bouster COD Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Minecraft [1.4.6] #10
Bon je vous présente mon serveur Minecraft en 1.4.6 (dernière version), le serveur est héberger 24/7.
C'est un serveur PVP et Créatif avec des nombreux plugins. On fait aussi des events régulièrement avec des prix à gagner comme des codes starpass pour notre boutique. On a un site
et une boutique 100% automatisé codé par nous même

On est pas mal sur le serveur d'habitude 15-30 personnes de co, voila l'ip minecraft.rus7ov.com et l'ip du serveur TS minecraft.rus7ov.com

Si quelqu'un veut passer voir...
slt je ve aller sur ton serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.