• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur minecraft [1.4.5]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #1
Bonjour à tous,

Je recrute des gens sur mon serveur hébergé Myriapulse, ouvert 24h/24 & 7j/7, pvp.

Nous disposons d'un monde freebuil et pvp (events, échanges de ventes & tout ça..).

Nous acceptons les versions cracké. Le serveur est en 1.4.5. Aucune candidature requise.

Le serveur dispose d'un staff compétent et accueillant.

Ip du serveur:
46.18.95.3:25565
Skype des fondateurs: Modz_Extasii ou Modz_DjaaZy

En espérant vous rencontrez sur notre serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #2
J'y vais je suis voltrush03 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #4
Verner je me préseente chui le créateur moi aussi je suis CraaZy_Vic pour bien vous accueillir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #5
J'arette pas de buger sa me met que je vole et sa me kick...:s

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #6
ha revien et je te tp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa te fait flying enabled jen suis sure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (vive l'ecriture)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #7
flying is not enabled on this server* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Surement que le /setspawn et plus ou moins en l'air se qui fait que les joueurs "volent"

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #8
Je vais faire un tour il ma l'ère intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #9
moi c'est TheOranga786

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft [1.4.5] #10
Attendez les gars si je suis pas la je peux pas vous accueillir sauf le soir Je vais reset le spawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.