• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur minecraft 1.3.2 [MineLife]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TheVideoGame24 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft 1.3.2 [MineLife] #1
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vous propose de venir sur mon serveur voici l'ip :
MineLife.mcraft.fr:26119
le serveur n'est pas encore en 1.4.2 mais il ne va pas tarder. Merci et je vous attend avec impatience
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft 1.3.2 [MineLife] #2
Super serveur et super admins ! Je conseille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TheVideoGame24 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur minecraft 1.3.2 [MineLife] #3
Le serveur est passer en 1.4.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.