YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆

Un launcher serait Intéressant

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter mon serveur minecraft.
Nom: Mine-Quebec
IP: 88.191.237.70:26322
Site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Version: 1.6.4(Il sera toujours à jour)
Version Non-Officiel: Accepter
Type de serveur: PvP/Faction
Theme: Chinois-japonais

Le serveur Mine-Quebec a:
Slot Illimiter
Un Anti-Ddos
10G de Ram

Notre site a une boutique 100% automatique et nous allons bientôt ouvrir un forum pour etre encore plus à l'écoute de nos membres et il est important de s'inscrire sur le site pour avoir le grade Guerrier gratuitement.

Le serveur pour l'instant est juste Pvp/Faction mais des projets comme Zombie, Gun Craft, Team forteresse 2, Hunger games et plein d'autres jeux seront à venir Peut-Être même un Launcher avec beaucoup de nouvelles choses inédites.

Et pour le launcher(qui est un projet futur) si vous avez des idées de nouvelles choses que nous pourrions ajouter merci de venir les poster dans le support du site ou dans notre forum qui va bientôt ouvrir ses portes.

Le serveur est encore en "Beta" merci de votre compréhension

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #2
Très belle présentation ça donne vraiment envie :) je passerai faire un tour :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #4
On recrute pour quelque grade pour plus d'info merci de créer des ticket sur le site

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
8
Reply from ZaRToP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #5
Mec je suis venu sur le serveur et voila ce que j'en pense :

1. il n'y a personne sur le serv mais sa c'est pas grave
2. ,n'importe de ce que je veut faire, je ne peut pas en gros faut régler les permission

sinon belle présentation

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #6
Merci mais pour l'instant je peut pas les modifiers... mais je vais essayer de regler

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #7
Tu es tout seul a gérer le serveur ? Si oui essaye de trouver quelqu'un d'autre pour t'aider parce que c'est sur tout seul ( je le fais tout seul en ce moment :( )

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
8
Reply from ZaRToP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #8
Dac ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #9
Bah pour l'instant je suis pas chez moi est il a des problemes dans ma vie privé alors je vais regler plus tard ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #10
Mec je suis venu sur le serveur et voila ce que j'en pense :

1. il n'y a personne sur le serv mais sa c'est pas grave
2. ,n'importe de ce que je veut faire, je ne peut pas en gros faut régler les permission

sinon belle présentation
Je croit que ses regler ;) merci de test en m'en reparler

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #11
Les problèmes des nouveaux arrivent ont été régler

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
581
Reply from xWzino' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #12
Magnifique serveur !

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #13
Site en pane :mmh: nous essayons de regler

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #14
Site pas encore regler....

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #15
Tu es chez DediZone option DediBox,
ton anti-ddos est a chié.
Serveur avec spawn de ... Aucune utilité.
De plus un serveur québecois faire de la pub sur un forum francais ne sert strictement a rien .

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #16
De 1 Je suis plus chez Dedizones ;) De 2 je suis sur que tu est meme pas capable de faire mieu que norte spawn De 3 a se que je sache les québécois on le droit d'etre ici :)

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #17
Réponse du : '' de 1 ''

C'est drôle car ton IP ( Du serveur ) pointe =>

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dedibox SAS
Hosting Customers
Paris, France
FR

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse du : '' de 2 ''

Si j'ai déjà fait deux serveurs minecraft pvp/factions avec 70co's stable merci de ne pas juger.

Réponse du : '' de 3 ''

Ce que je veux dire c'est qu'aucun francais sera interessé par un serveur ayant de gros décallage horaire par rapport a eux.
(Surtout le peu de nombre de joueur c'est a dire 0/999.

Cdlt,

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #18
1- Dedishops a changer ses serveur chez OmgServ ;) Informe toi

2- J'ai deja fait mieu

3- Je comprends mais si beaucoup de francais joue sa serait bien pour tout le monde ;)

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #19
Réponse du '' 1- ''

Merci de l'info , j'avais appris qu'ils aretteraient mais je ne savais pas qu'ils migreraient chez Omgserv.

Justement parlons de Omgserv,
tu as vue leur belle proposition de ram illimité ?
Ceci est du mytho! Ce n'est pas possible qu'un hebergement met a disposition pour chaque serveur des ram illimité , si un hebergement proposerais vraiment ca , les autres feraient faillite !
Votre anti ddos ne fonctionne pas , je vous conseil d'aller chez pulseheberg.

Réponse du '' 2- ''

Bah fait encore mieux

Réponse du '' 3- ''

Chacun son avis.

Cdlt,

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : ☆ Serveur Mine-Quebec PvP | Faction ☆ #20
1- vas voir un peu plus loin ils le disent combien de ram il offre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.