YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur mauvais joueurs GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #1
J'ai reçu le profit mauvais joueur dans gta online car j'ai explosé trop de véhicules perso et je peut vous dire que c'est l'enfer la bas déjà on peut pas rejoindre nos amis ni personne d'ailleurs et vous y trouverai uniquement des gars avec des tank des buzzard bref on dirai c'est Call of duty la bas tous le monde tue tous le monde on peut qualifier cette endroits de Dark online bref je vous conseille de pas y'aller , la premier sanction c'est 48 de temps réelle et ensuite 92h je crois .

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #2
J'ai reçu le profit mauvais joueur dans gta online car j'ai explosé trop de véhicules perso et je peut vous dire que c'est l'enfer la bas déjà on peut pas rejoindre nos amis ni personne d'ailleurs et vous y trouverai uniquement des gars avec des tank des buzzard bref on dirai c'est Call of duty la bas tous le monde tue tous le monde on peut qualifier cette endroits de Dark online bref je vous conseille de pas y'aller , la premier sanction c'est 48 de temps réelle et ensuite 92h je crois .
moi oci ji suis add me

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #3
Je te dis TLBM :)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #4
Me manque plus qu'un jour et j'suis plus en mauvais joueur .. Mais perso j'mamuse a tuer tout l'monde en tank mdrr !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #5
J'y suis aussi, c'est super chiant !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #7
Je suis dedans moi :D

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from akaa59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #8
J'y suis aussi a cause de 3-4 petits sal*ud , ils m'ont renter dedans avec leurs voitures alors que j'etais en tank :(

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #9
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from akaa59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #10
Un peu quand mĂȘme j'peux plus jouer avec mes amis :(
les serveurs "mauvais joueur" ressemblent plus a un jeu de guerre qu'Ă  un gta tout le monde sort son tank c'est n'importe quoi ..

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #11
Un peu quand mĂȘme j'peux plus jouer avec mes amis :(
les serveurs "mauvais joueur" ressemblent plus a un jeu de guerre qu'Ă  un gta tout le monde sort son tank c'est n'importe quoi ..
Oui je sais j'y suis :D

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from akaa59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #12
Mdr y a pas moyen de sortir de ces serveurs "mauvais joueur" , tu en a pour combien de jours/heure ?

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from T0xiicModz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Serveur mauvais joueurs GTA Online #14
J'y suis aussi a cause de 3-4 petits sal*ud , ils m'ont renter dedans avec leurs voitures alors que j'etais en tank :(
Ah, c'est ce que je fait avec mes potes ! :o
Faut Ă©vitĂ© de sortir les tanks car bon, mĂȘme si t'est en dehors de ton tank sa te compte comme mauvais joueurs ... je suis passer 2 fois mauvais joueurs suite Ă  sa x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.