YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #1
Bonjour à tous, je vous présente une manipulation qui va vous permettre de créer un serveur local, ce qui signifie qu'il est interne à votre réseau et que seul les appareils de votre réseau peuvent y accéder.

Avec ce serveur local, je vais vous fournir le nécessaire pour pouvoir intégrer une page qui comporte un lecteur de vidéo, et dans celui-ci vous pourrez lire des fichiers MP4 qui sont présents dans votre ordinateur... sur votre PlayStation 4, le tout se fait en quelques secondes il n'y a aucun chargement et vous pouvez donc apprécier la lecture d'une musique, d'un clip vidéo ou même d'un film HD sur votre console !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fligne-rg.png&hash=67ce22e9444f600ff122e8ae9877bf4a

TÉLÉCHARGEMENT
>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fligne-rg.png&hash=67ce22e9444f600ff122e8ae9877bf4a

• Partie ordinateur :
Lancez l'application "hfs.exe" présente dans l'archive "RGplayerPS4".

Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) Discussions PS4  Discussions PS4

Autorisez l'accès de celle-ci si votre pare-feu le demande.

Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) Discussions PS4  Discussions PS4

Voici l'application une fois lancée.

Faîtes un clique droit sur l'icône "Home" ('/'), puis cliquez sur "Add files...".

Ajoutez les fichiers "index.html" et "player.css", surlignés en bleu sur la capture d'écran.

Faîtes un clique droit sur l'icône "Home" ('/'), puis cliquez sur "Add folder from disk...".

Ajoutez le dossier "video", surligné en bleu sur la capture d'écran.

Si cette fenêtre apparaît, cliquez sur "Real folder". (le dossier rouge)

Voici Ă  quoi devrait ressembler l'application Ă  ce moment du tutoriel.

Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) Discussions PS4  Discussions PS4 Renommez votre fichier MP4 en "ps4.mp4".

Puis glissez le fichier MP4 dans le dossier "video" de l'application.

• Partie console :
Allez dans le "Navigateur Internet".

Ecrivez l'adresse locale de l'index.html, dans mon cas je dois noter ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachez que cette adresse est Ă©crite dans l'application ordinateur Ă  cet endroit :

Voici la page telle qu'elle est, vous pouvez la modifier si vous avez des connaissances en codage afin de la personnaliser comme vous le souhaitez. (CSS, HTML, JAVASCRIPT)

Un bouton "Play/Pause" est présent, un bouton "Mute/Unmute" et la fonctionnalité "Plein écran" est prise en charge. Vous pouvez également baisser le son de la vidéo et avancer/reculer dans celle-ci.

Voici le mode "Plein écran" de la musique que j'ai transférée dans le tutoriel.

Voici le mode "Plein Ă©cran" d'un film HD : The Amazing Spider-man !

---------------​

Pour conclure, sachez que lorsque vous fermez l'application PC "hfs.exe", vous perdez les configurations que vous avez faîtes, enregistrez-les afin de ne pas être obligé de tout refaire à chaque fois. Sachez que je fournis mon fichier ".vfs" dans l'archive.

"Menu" > "Save file system..."

Nommez le fichier comme vous le voulez.

Mettez-le de préférence avec tous les autres fichiers, comme ça la configuration sera automatiquement chargée à chaque fois que vous lancez l'application "hfs.exe".

Si vous avez plusieurs fichiers systèmes ".vfs", chargez-le manuellement.
"Menu" > "Load file system..."

Et sélectionnez le fichier correspondant.

Au revoir tous le monde. :bye:

Fichiers joints

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #2
First :o :trollface:

Encore un super topic, qu'est ce qu'on peut dire d'autres. :pleure::triste::jaloux::bzr:

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #4
Merci Fabien :love:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #5
Super Amazing big tuto de la mort qui tu !
Non, serieux très bon tuto très bien détaillé ta géré :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #7
Super Amazing big tuto de la mort qui tu !
Non, serieux très bon tuto très bien détaillé ta géré :ok:
T'as vu la capture d'Ă©cran du film "The Amazing Spider-man" toi non ? :trollface:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #8
Très bon tuto merci :)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #11
Encore un super tuto, arrĂŞte le Red Bull :trollface:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #13
Plus qu'a attendre la ps4 (demain) et je pourrai faire tout tes tutoriels.
Merci Fab1

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #14
Manque plus que la PS4 :triste:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #15
Énorme merci Fabien :ok:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #17
Bravo pour ce tutoriel et surtout pour l'idée du serveur local !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Serveur local - Lire des fichiers MP4 sur sa PS4 ! (musique/film) #20
Bon tuto comme d'habitude :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.