• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur iPhayCraft : 9999 Slots No-Lag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from iPhay Corbeille : Serveur iPhayCraft : 9999 Slots No-Lag #1
Bonsoir !

Je vais aujourd'hui vous présenter mon serveur Minecraft 1.7.2 (Version Non-Officiel accépté)

IphayCraft C'est quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

iPhayCraft est un serveur Tout-En-Un : Je m'explique il y a différentes choses a faire.

Créative
Survival
FreeBuild
PVP-Faction
Zone Minage
SurvivalGames
Et pleins d'autres a Venir !

L'équipe est composé de :

- Iphay : Fondateur du Serveur
- ArckAngeI : Co-Fondateur

Nous recrutons a 10 co's !

Il y aura une Boutique non-Automatique c'est a dire que vous devrez envoyé les codes via Mon Skype :

Rixxz2. (avec le point)
Voici maintenant les Grades ! :

Membre
Apprenti
VIP+ (indisponible)
Gold (indisponible)
Modérateur
Administrateur
Fondateur

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Serveur iPhayCraft : 9999 Slots No-Lag #2
Une discussion très similaire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.