YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu serveur indisponible

jeremyhardy

Membre
Réactions
29
    Réponse de jeremyhardy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
Bonjours j aimerais avoir une solution contre serveur indisponible car quand je vais sur mon compte sa me le mais quand je vais sur un autre sa marche nikel

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
Bonjours j aimerais avoir une solution contre serveur indisponible car quand je vais sur mon compte sa me le mais quand je vais sur un autre sa marche nikel
Hello,

C'est tous simplement car ton compte est banni du Live BO2 ! :bye:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible

xTiibo Modz

Membre
Réactions
110
    Réponse de xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
Tu as regardé la video en mode studio , après t'es aller en ligne , t as été l hote il y avait le big xp , t'as faits des kills et voila maintenant ton compte est ban à vie de bo1.

Réactions
43
    Réponse de Salut ça va Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
Tu as regardé la video en mode studio , après t'es aller en ligne , t as été l hote il y avait le big xp , t'as faits des kills et voila maintenant ton compte est ban à vie de bo1.
lol ?

Kenz

Business
Premium
Réactions
92
    Réponse de Kenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
Tu es tout simplement bannie.

21 Savage

Membre Premium
Premium
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : serveur indisponible
T'es bann

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify