YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur indisponible, vous aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #1
Hello !

Je suis sur ma ps3 slim & depuis ce matin , je ne peux pas jouer
SERVEUR INDISPONIBLE

A quoi ce problème est il dû ? :(

merci

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Appréciations
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #2
Moi sa marche nikel :)
Je pense que tu a été banni :(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #3
je sais pas

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #4
Lol pourquoi je serais banni ? :(

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #5
Tu joues sur une PS3 JB ?

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Appréciations
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #6
Beh si ta des patch sur ta play tes banni

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #7
OFW 4.30 , dois je faire la 4.31 peut être ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #8
meme ceux qui ont aucun patch ni rien il sont banni sa doit venir des serveurs

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #9

KesKia_95

Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #10
Appréciations
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #11
nn tu n'est pas banni c'est juste les serveurs qui bug normalement aujourd'hui les serveurs remarcherons pour tout le monde.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #12
Mais bon , j ai des patchs mw2 waaw cod4 mais ça a juste rien avoir !

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Appréciations
78
Réponse de HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #13
C'est les serveurs --'

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #14
LOL pourquoi moi je peux pas y accéder & un pote oui alors qu'on s est co au même moment !

KesKia_95

Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #15
Mais bon , j ai des patchs mw2 waaw cod4 mais ça a juste rien avoir !
Sa a tout à voir, tu es banni alors.
Beaucoup de monde sont bannis à cause de sa et Activision ne sait pas d'où sa vient...

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #16
Sa a tout à voir, tu es banni alors.
Beaucoup de monde sont bannis à cause de sa et Activision ne sait pas d'où sa vient...
Bah si ont est banni , ils savent d où ca vient
mais il n y pas de ban , c est des conneries , t as cru 3arc ban les macs xD

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Appréciations
78
Réponse de HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #17
Pas de ban, les serveurs sont mal réglés pour l'instant insiste sa marche !

Appréciations
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #18
aretter de dire que c'est un bann activision a di qu'il a banni personne et moi sa me fait serveur indisponible sur mes 2 ps3 alors que mon cousin le jeux se lance parfaitement alors que une de mes ps3 je l'ai acheter en même temps que Black ops 2 alors je ne penses pas que c'est un bann puisque ma ps3 était toute neuf.

KesKia_95

Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #19
Bah si ont est banni , ils savent d où ca vient
mais il n y pas de ban , c est des conneries , t as cru 3arc ban les macs xD
Breff t'arriveras pas à te co même en insistant car pleins de personne ont le même problème

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Appréciations
2 251
Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Serveur indisponible, vous aussi ? #20
Vous etes débile ma parole ? --' C'est les serveurs , a la sortie de black ops 1 il y avait le même soucis , c'est un bug des serveurs . xDev_Ops a dit qu'il avait appeller et que c'etait les serveurs que sa devrait ce regler aujourd'hui soit pas un patch ou une maj du serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.