YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu "Serveur indisponible" toujours présent ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #1
Je vois beaucoup de gens se poser la question si la 1.04 nous a "deban" ou autre.

Et beaucoup de personnes se contredise: " sa remarche " " pas moi " ... :mmh:

Donc, je voudrais savoir si vous pouvez rejouez sachant qu'avant vous aviez comme message: "serveur indispo..." .

J'espère que cette discussion en aidera plus d'un (grâce à vos réponse) ou bien personne. :crazy:

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #2
Moi j'ai réussi à me connecter 5, 6 minutes puis pouf retour au menu principale et "Serveurs indisponibles".. T'est pas le seul et juste un question tu est en OFW ou CFW ?

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #3
Salut moi sa fait 1 mois je n'est pas put joue a black ops 2 jai des lobby sur ma play donc jai etais bann eqt aujourdhui jai retrouver tout mes compte donc voila sa remarche enfin pour tout le monde :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #4
Personnellement je n'est pas eu ce message aujourd’hui ...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #5
Moi perso depuis ce matin j'arrive à jouer en ligne sans problème et plus de freeze et ce message comme j'avais avant

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #6
Salut moi sa fait 1 mois je n'est pas put joue a black ops 2 jai des lobby sur ma play donc jai etais bann eqt aujourdhui jai retrouver tout mes compte donc voila sa remarche enfin pour tout le monde :)
Pour moi sa marchent pas et j'attends depuis 29 jours..

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #7
Apparament les problemes de connection sont toujours present :(

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #8
Moi perso depuis ce matin j'arrive à jouer en ligne sans problème et plus de freeze et ce message comme j'avais avant
Moi j'avais réussie à me connecté 5 minutes après le fameux Message reviens.. ! Sa me souale grave ! :grrr:

Apparament les problemes de connection sont toujours present :(
C'est sur et tu a une source S'il te plaît Mec ? :ok:

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #9
Tkt moi hier quand il y a eu la mise a jour jai eu une vrais expliquation pour une fois enfaite le probleme n'est pas des patch il fon des bann auto puit apres ton compte narrive plus a se syncroniser au serveur donc tkt pas je pence que pour une majoriter sa fonctionne par region.enfaite il regle le probleme

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #10
Moi j'avais réussie à me connecté 5 minutes après le fameux Message reviens.. ! Sa me souale grave ! :grrr:

C'est sur et tu a une source S'il te plaît Mec ? :ok:
Non mais pas mal de personne se plaigne encore des probleme :( :ok:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #11
Oui moi aussi au début j'ai essayer avec 6 comptes différents et à la première connexion sur le jeu je joué 3 minutes même pas et hop le message, même hier à la sortie de la MàJ j'ai essayé et pareil encore le message du coup ce matin je réessaye comme tout les jours depuis 3 semaines et là miracle connexion sans problèmes

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #12
Oui moi aussi au début j'ai essayer avec 6 comptes différents et à la première connexion sur le jeu je joué 3 minutes même pas et hop le message, même hier à la sortie de la MàJ j'ai essayé et pareil encore le message du coup ce matin je réessaye comme tout les jours depuis 3 semaines et là miracle connexion sans problèmes
Ok donc ce que j'ai dis s'affirme, sa refonctionne mais pas pour tout le monde :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #13
Vous avez raison, j'essayerais demains mais bon.. j'y crois plus trop. J'espère qu'ils auront régler le problème. Merci ! :) <3 <3

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #14
Vous avez raison, j'essayerais demains mais bon.. j'y crois plus trop. J'espère qu'ils auront régler le problème. Merci ! :) <3 <3
Tinquiete pas je pence il regle le probleme par region je suis sur est comme y a pas mal de monde cest pas evident je pence

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : "Serveur indisponible" toujours présent ? #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.