YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur indisponible CWF 4.31

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #1
Hi :)

Après plus de 12h de jeux niquel sur le online, aucun problème :)
Mais bon, aujourd'hui ... Déco puis le gentil message serveur indisponible :D

Bref, multiman stealth est repéré par bo II ?

Je vois pas d'autre explication, sauf l'installation de far cry 3 avec un crack ? Je pense pas :/

Y'a d'autre personne a qui sa a fait ça ?

Bye :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #2
Je pense pas que activision peut regardé le contenu de ta ps3

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #3
Je pense pas que activision peut regardé le contenu de ta ps3
Je pense que si, après suppression des patchs et application non signé par sony j'avais réussis a virer le message, mais la ça revient.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #4
moi je pence aussi que cest a cause de multiman ou des patch car je jouer sur ma ps3 propre aucun probleme j ai voulu aller jouer avec ma ps3 qui contient des patch pour cod 4 5 6 et des application non signé a peine arrivé au menu principal j avais le message j ai TOUT supprimer et magie sa remarche !!!

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #5
moi je pence aussi que cest a cause de multiman ou des patch car je jouer sur ma ps3 propre aucun probleme j ai voulu aller jouer avec ma ps3 qui contient des patch pour cod 4 5 6 et des application non signé a peine arrivé au menu principal j avais le message j ai TOUT supprimer et magie sa remarche !!!
Je vais voir en supprimant far cry 3 crack.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #6

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #7
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Serveur indisponible CWF 4.31 #8
Bah j'ai pas acheté le jeux x) Merci multiman :p
Moi aussi :) Faudrait les appeler pour demander pourquoi ont peut toujours pas jouer mais en disant que l'ont na acheté le jeux biensûr. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.