YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur indisponible a la sortie du jeu du a quoi ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur indisponible a la sortie du jeu du a quoi ? #1
Salut,

Comme beaucoup de monde, a la sortie de BO2, les serveurs Ă©tait indispo (ban jusqu'a la 1.04)

Ce ban était t'il vraiment du au transfert de données (Multiman sur 4.31 par exemple)

car je l'avais fait et j'ai Ă©tait couper du Multi pendant 2 semaines et aujourd'hui je ne suis plus

rassuré pour faire des transfert...

Si je refais des transfert de 3.55 a 4.31 pourrais je toujours jouer en Multi ou pas :mmh:

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur indisponible a la sortie du jeu du a quoi ? #2
sa je ne sai pas si bo2 detecte :mmh:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur indisponible a la sortie du jeu du a quoi ? #3
fait le mais a tes risque et périls

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur indisponible a la sortie du jeu du a quoi ? #4
au début de BO j'ai était "ban" et tout le monde dissait que c'était à cause des transfert, c'est encore le cas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.