• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Serveur Indispo New

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #1
Bonjour à vous tous,

:d) il faut appeler entre 11H00 et 20H00

moi au première appel c'était un africain et là une canadienne (bien plus charmante au téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

par contre elle ne m'a pas dit qu'à 20H00 ce serait réglé ... :noel:

et ma patiente a des limittes quand même ...

C'est ce quel m'a dit bon voilà je vous laisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sur ceux bonne soirée
Cordialement Olden24:fier:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #2
Il faut toujours attendre...ça fait déjà 2 semaines que l'on attend :honte:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #3
Des fois, je me demande si ils se foutent pas de notre gueule ? :fou:
Non , frenchement c'est qu'un jeux, mais 70 euros pour pas pouvoir jouer en ligne ? :hap:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #5
80 €

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from mode_djei Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #7
Bonjour à vous tous,

:d) il faut appeler entre 11H00 et 20H00

moi au première appel c'était un africain et là une canadienne (bien plus charmante au téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

par contre elle ne m'a pas dit qu'à 20H00 ce serait réglé ... :noel:

et ma patiente a des limittes quand même ...

C'est ce quel m'a dit bon voilà je vous laisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sur ceux bonne soirée
Cordialement Olden24:fier:
mdr mais elle ta rien dis d autre ??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #8
VDM

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #9
officielement activision a dit qu'il travaillaient dessus et que sa cerait regler lors de la maj 1.4 (mercredi je croi) voila voila un like pour arrondir?^^

ha ba voila

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Serveur Indispo New #10
demande de like interdit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires