Résolu Serveur héroïque privé 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Bonjour a tous,

vous avez adoré le Serveur héroïque sur la version 1.29 de Dofus?

Eh ben voici un serveur héroïque qui est sur la 1.29, il est vraiment parfait a pars qu'il manque un peu de joueur ses pour sa que je vous le fait partager

Quand vous vous êtes inscris

Level de départ : 1
Kamas de départ : 0
Rate XP : Multiplié par 3
Rate Drop : Multiplié par 3
Rate Kamas : Multiplié par 3
Rate Jobs : Multiplié par 3
Level max : 200
Aucun PNJ vendeur, tout à drop ou à craft !
Mort définitive

Les Rates du serveur je ne les connais pas, mais sa xp très vite :)

Voila amusez vous :)

Dernière édition:

Naarko_dofus

Membre
Réactions
14
    Réponse de Naarko_dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Ya pas une version pour mac ?

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Ya pas une version pour mac ?
Voila se que j'ai trouver sur le forum du serveur:

Télécharges la version 9 de flash pour mac
ensuite cliques sur ce lien :
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliques sur : "Panneaux paramètres globaux de sécurité".
Tu tombes alors sur une petite fenêtre, sur cette fenêtre tu dois régler deux options :
• Cliques sur "toujours autoriser" .
• Cliques sur la flèche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "rechercher des fichiers", et à ce moment là, ajoutes le fichier d'installation d'Azendar que tu as téléchargé, puis essayes de le lancer.

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Réactions
181
    Réponse de JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Il me semble que ce serveur c'est vraiment des enc***** ils hacks des serveurs !

mrpker9

Membre
Réactions
186

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Réactions
181
    Réponse de JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Sur Rpg Paradize , des gens laissent commentaires du moin avant,en disant ils ont hack le serveur '...' Donc voila j'irais jamais sur ce serveur perso je trouve que c'est une pompe a fric !

mrpker9

Membre
Réactions
186
Sur Rpg Paradize , des gens laissent commentaires du moin avant,en disant ils ont hack le serveur '...' Donc voila j'irais jamais sur ce serveur perso je trouve que c'est une pompe a fric !
Parceque ses des conneries il parle surement de la remise des perso à 0 car Ankama à porter plainte contre le serveur, et donc tout les comptes on été effacer, mais ceci n'arrivera plus

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Réactions
181
Normal que sur des anciens serveurs sa avais rediriger vers Azendar et Goultard ?

mrpker9

Membre
Réactions
186
Normal que sur des anciens serveurs sa avais rediriger vers Azendar et Goultard ?
Sa je n'en ses rien du tout et franchement je ne m'en préoccupe pas car tout simplement le serveurs est d'une très bonne qualité crois moi

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Grave interessant mais je suis sur mac :'(

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
Je pense que je suis intéressé :)

Naarko_dofus

Membre
Réactions
14
    Réponse de Naarko_dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroïque privé 1.29
je n'arrive pas a le telecharger sur mac

mrpker9

Membre
Réactions
186
Je suis désoler pour ceux qui ont un MAC je ne sais pas du tout comment faire

Nous vous attendons avec impatience sur le serveur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify