Résolu Serveur héroique cherche joueur pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroique cherche joueur pvp
Salut donc sur le serveur héroique pour ceux qui ne connaisse pas quand on meurt on perds notre personnage et nos équipements (enfin tout sur le perso) mais il y a xp/drop x3 Bref. Je cherche des joueurs 40-50 mini pour aller faire du Anti pk (Player Killer) on agresse les déshu OU se mettre brak et agro a bonta donc je cherche 7 joueurs ajoutez moi sur le Serveur :Shunzeenn

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Réactions
2
    Réponse de D e e z y Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroique cherche joueur pvp
je t'ajoute skype

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur héroique cherche joueur pvp
Au début quand j'ai lu le titre j'ai lu "Serveur hérotique" MDR x')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify