• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Serveur] Hadés Pvp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
18
Reply from Trickz_Games Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #1
Bonjours, je tien a faire partager notre serveur Minecraft 1.2.5 Pvp, Qui se nomme Hadés.
Nous avons 100 Slots, qui peuvent monter !
Nous avons 20 Plugins utile, avec le plugins Factions, Qui permet de crée une équipe.
Voila une petit vue sur l'ip est les slots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite voici l'ip : 88.190.224.124:25565

Puis le reste, a voir sur le serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,
Trickz_Games, Dylanreg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from D4RKxPARADISE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #2
tas de la place
:salut:

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
18
Reply from Trickz_Games Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #3
Beaucoups de place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
7
Reply from GamesAndMission Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #4
je vais tester le serveur
ledavid_du_49

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
18
Reply from Trickz_Games Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #5
Le Serveur est en maintenance jusqu'au 15 Juin, Reconstruction du spawn Etc. ! Merci :carling:

Cordialement /
Trickz_Games / Dylanreg.

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mcbusta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #6
ta une white liste sur le serveur?

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
18
Reply from Trickz_Games Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #7
La WhiteListe Seras Retirez Ce Soir A 22h. Nous avons reconstruit le spawn. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming New map. etc Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Cordialement,
Trickz_Games / Dylanreg.

Sub ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mcbusta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #8
ok merci de la réponse

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
18
Reply from Trickz_Games Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #9
Ouverture reporté jusqua 23h. Pour config. Désolé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mcbusta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Serveur] Hadés Pvp ! #10
c pas grave j'espere juste qu'il n'y auras plus rien a faire apres 23h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.