YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #1
Bonsoir, les serveurs de gta online seront en maintenance pendant 24h a peut prêt peut être plus peut être moins, juste pour vous dire que si vous voulez tricher encore un peut faite le vite et bien :D PS: Je ne sais pas ce qu'il vont faire je préfère rien dire pour pas faire parler les naifs :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #2
Allez on le dit ? :D allez,

Ils vont bannir tout les tricheurs :trollface: source : @Andro | RaMaZ

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #3
Mdr , il peuve essayer . Je suis près a les combattre .

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #4
Maintenance oh non je voulais tuer moi ce soir :'(

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #6
Ben connecte toi avant qu il commence . Avec chance tu restera connecter .
Ah oui excellente idée, je vais rester co' espérons que je reste co'.

- Valy -

Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
118
Reply from - Valy - Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #7
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, d'où as-tu eu l'informations

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #9
a partir de 3h du matin france et toute la journée de demain

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #10
Si vous comptiez passer quelques heures à Los Santos demain, il faudra reporter votre voyage. En effet, Rockstar Games prévient via son site officiel que Grand Theft Auto Online sera en maintenance pendant 24 heures.

Ladite maintenance débutera ce jeudi, à 3 heures du matin, heure française. Si tout se passe bien, il sera possible de revenir s'affronter dans les rues de Los Santos en ligne dès le lendemain à la même heure.

Rockstar s'excuse pour la gêne occasionnée.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #11
Si vous comptiez passer quelques heures à Los Santos demain, il faudra reporter votre voyage. En effet, Rockstar Games prévient via son site officiel que Grand Theft Auto Online sera en maintenance pendant 24 heures.

Ladite maintenance débutera ce jeudi, à 3 heures du matin, heure française. Si tout se passe bien, il sera possible de revenir s'affronter dans les rues de Los Santos en ligne dès le lendemain à la même heure.

Rockstar s'excuse pour la gêne occasionnée.
C'est ce que viens de dire mais bon :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Corbeille 📒 : Serveur Gta Online En Maintenance À Partir De 21h Heure De L'est #13
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.