• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur freebuild/pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 397
Bonjour à tous, je vous présente mon serveur qui contient un spawn avec différent téléporteur qui vous amène sur une zone freebuild, une zone pvp, un nether et l'Ender (pvp)
Il contient plusieurs plugins histoires de vous facilitez la vie ainsi qu'un anti-cheat
des kits sont dispo toutes les 3 minutes et toutes les 24heures.
Vous pouvez devenir premium (certains vont dire que je fais ça juste pour l'argent, et bien non, c'est pour pouvoir louer un serveur 24h/24 et pour augmenter le mémoires la ram et beacoup d'autres choses.
Les premium disposent d'une zone réservées a eux, d'un kit full diams avec enchantement, 2000XP et 2000Levi coins (ce qui est énorme)
pour le rejoindre : 80.201.2.49
pour faire un don pour l'amélioration (même si ce n'est que 10 centimes) : [email protected] sur paypal
Voilà, n'hésiter pas à aller faire un tour, juste pour avoir des avis, et si vous avez des suggestions a me donner, contacter mon sur skype : pla3rsl3g3nd ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Tu as déjà créé cette discussion, je signale ce topic comme étant un doublon :modo:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.