Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serveur freebuild/pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur freebuild/pvp #1
Bonjour à tous, je vous présente mon serveur 1.6.4 qui contient un spawn avec différent téléporteur qui vous amène sur une zone freebuild, une zone pvp, un nether et l'Ender (pvp)
Il contient plusieurs plugins histoires de vous facilitez la vie ainsi qu'un anti-cheat
des kits sont dispo toutes les 3 minutes et toutes les 24heures.
Vous pouvez devenir premium (certains vont dire que je fais ça juste pour l'argent, et bien non, c'est pour pouvoir louer un serveur 24h/24 et pour augmenter le mémoires la ram et beacoup d'autres choses. Zone de mini jeux en cours avec déjà un jeu de tir a l'arc et une course de cochons (avec récompences)
Les premium disposent d'une zone réservées a eux, d'un kit full diams avec enchantement, 2000XP et 2000Levi coins (ce qui est énorme)
pour le rejoindre : 80.201.44.50 cracké et premium accepté
pour faire un don pour l'amélioration (même si ce n'est que 10 centimes) : [email protected] sur paypal
Voilà, n'hésiter pas à aller faire un tour, juste pour avoir des avis, et si vous avez des suggestions a me donner, contacter mon sur skype : pla3rsl3g3nd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.