• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #1
Hey,
le serveur feedthecookie ré-ouvre ses portes sous le modpack ftb ultimate pour accueillir des nouveaux joueurs.

Le Serveur est hébergé par une machine entièrement dédié OVH.
Le Serveur ne possède pas de white list, pour le moment.
Un serveur vocale teamspeak3 est aussi disponible.
Le serveur possède une équipe expérimenté avec 3 admins présents pour vous accompagné dans votre aventure industriel.
Le règlement ainsi que le reste des informations disponibles sur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'adresse du serveur ftb est: Feedthecookie.com
L'adresse du teampspeak est : Feedthecookie.com
En espérant vous compter dans nos rangs bientôt.

Launcher :

Accepte version cracké

Dernière édition:
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #3
Up le serveur fonctionne avec le mod pack Ulimate

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #4
Un serveur OVH ? Sa coûte grave cher ça

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #5
J'suis partent, si vous chercher d'autre admins faite moi le savoir je suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #6
Super serveur aucun lag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Venez nombreux !

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #7
Ils m'ont toujours pas contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #8
je suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur FeedTheBeast [Cracké Autorise] #9
Bah venez l'ip est sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.