YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Serveur Feed The Beast !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #1
Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur Feed The Beast, c'est l'un des premiers serveurs français, nous comptons une vingtaine de membres très actifs, le serveur recrute sous candidatures mail.
Il vous suffira tout simplement d'envoyer un mail à l'adresse mail suivante: [email protected]
Vous pouvez aussi passer sur la chaîne du serveur où il y a une série de tutoriels sur le pack de mod Feed The Beast:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà c'est tout, j'espère vous retrouver sur le serveur un jour, si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas !

J'aime: W.
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from alexandreED Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #2
Interressé mais la flemme de faire une candidature ^^

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #3
Je peux pas accepter sans candid, on a déjà eu environ 80 demandes en 1 semaine !

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from droopicraft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #5
Je suis partant Moi c'est droopicraft 14 ans je connais Feed The Beast par ceour enfin presque j'ai commencer a y jouer il y a plus d'un et avant a tekkit, Je cherche un serveur pour m'amuser et y passer mon temp libre mon pseudo en ligne est : LEMARCHAND4 (on se moque pas) et mon pseudo skype : gregorie14 => droopicraft

Merci si tu m'accepte a plus ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from nozuka Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #6
candidature envoyer :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #7
sous candidature mais lol sa me fais marrer sa mec c'est un jeu virtuel pas pôle emploie , on dirait on va t'envoyer des CV:grrr:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from nozuka Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #8
ben, rien a voir, je me suis presenter vous demander une candidature, j'ai envoier une candidature, je vois pas le rapport.

ah, mince, escuse moi paradizz, j'ai crut que tu me repondais a moi ^^

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Lucas60210 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #9
J'ai envoyer ma candidature :p

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Sniikers43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #10
Candidature envoyé! j'attend une rép! :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #11
sous candidature mais lol sa me fais marrer sa mec c'est un jeu virtuel pas pôle emploie , on dirait on va t'envoyer des CV:grrr:
Tu sais comment sa fini un serveur quand tu fait rentrer n'importe qui?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xXBeakho92Xx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #12
Bonjour je me présente je m'apelle xXBeakho92Xx et je souhaite rejouindre ton serveur stp.
je suis minecraftient et je suis a la recher de serveur ( sachant que je suis en 1.4.7 ) alors tu peut me mettre dans ta liste de jouer stp ?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from donkeykong83 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #13
je suis candidat j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre serveur j'ai poster candidature

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #14
Les candidatures se font sur mail, et oui Veron à raison. Ca devient l'apocalypse, surtout sur un pack de mod aussi gourmand niveau ressources serveur !

J'aime: W.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Glandeur- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #15
Bonjour je vais t'envoyer un mail, répond moi skype car je suis nul pour voir ou sont mes mails

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Theothekiller Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Serveur Feed The Beast ! #16
Je t envoye ma candidature a l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.