• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serveur Extazia |PVP faction|[[email protected] on] 1.6.4 + (event Kill the patrick souvent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from lefaucheur63 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Extazia |PVP faction|[[email protected] on] 1.6.4 + (event Kill the patrick souvent) #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voici une courte présentation de mon serveur en 1.6.4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Nom: Extazia
  • Type: PVP Faction
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:Extazia.minecraft-mania.fr
  • Plugins: Nombreux plugins : Worldedit, Faction,chestshop,Iconomy,CookieMonster,..
  • Events: oui
  • Versions ********** acceptées: oui
Mon serveur est un serveur PVP Faction 1.6.4 ,il vient d'ouvrir aujourd'hui on attend du monde et on espère que notre serveur vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, J'organise souvent des kill the patrick alors soyez présent sur le serveur si vous voulez en faire un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Equipe du serveur:
  • Administrateurs:lefaucheur63,maximeg63,EduNiitro
  • Modérateur(s): Recrutement imminent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Architecte(s):Recrutement imminent

Recrutement:
Comme vous avez pus le voir au dessus on recrute des modérateur et des architecte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Venez nombreux, moi et mes amis vous attendons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Extazia |PVP faction|[[email protected] on] 1.6.4 + (event Kill the patrick souvent) #3
Je veut bien être recruter modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Extazia |PVP faction|[[email protected] on] 1.6.4 + (event Kill the patrick souvent) #4
tu recrte tjr des modo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.