• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Serveur EatThePotatoes (inspiré de FeedTheBeast)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2
Bonjour tout le monde et plus particulièrement les joueurs fans de serveur moddé !

Il y a peu de temps, j'ai décidé de réunir mes connaissances de programmation en Java pour créer un launcher inspiré de FeedTheBeast mais nommé EatThePotatoes !

Ceci-dit, héberger soi-même un serveur n'est pas très simple et sa lag pas mal, j'ai donc fais l'investissement d'un serveur et j'en suis très heureux ! Ni lag, ni latence.

INFO : Les demandes de join ne se font que via ce topic et les autres topic postés par moi-même concernant ce sujet !

INFO : Le serveur est sous white-list

INFO : Nous ne cherchons ni d'administrateur, ni de modérateur !

INFO : Le cheat, le spam, ect... sont bien évidemment interdit !

INFO : Peu importe votre niveau sur FeedTheBeast, vous pourrez nous join.

INFO : Si vous voulez faire des vidéos, merci de nous en faire part pour que nous puissions vous donnez les modalités.

INFO : Pour toute question ou autre, merci de poser vos questions sur ce topic.

INFO : Je ne répond pas au MP à propos de ce sujet.

Si vous désirez nous join, répondez à ce topic !

Tchao !

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Moi sa m'intéresse bien que je n'ai pas un très bon niveau dans ce modpack dut au fait que je n'y joue que depuis récemment .
Mon pseudo mine : HeadHache ( je suis en version officielle )
J'ai 15 ans et ne suis pas embêtant et je suis disponible assez souvent même en période scolaire .
J'ai skype et mumble si tu a des questions .

ps: une petite liste des mods ( pas forcément tous mais au moins les principaux ) serait sympa , un lien vers le launcher aussi ( même si je pense que tu le donne en mp ) , et la version du serveur (moi je suis en 1.6.2 mais faut-il être dans une autre version ? ) , indique aussi si tu accepte les versions c**** sa évitera des surprise

accepter moi svp ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires