• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Serveur DNS GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #1
Bonjour, un amis à moi m'a demandé de posté ce sujet pour cherché un serveur DNS pour GtaV fonctionnel, avec godmode qui crash pas trop . Si vous en avez un, pouvez-vous me le donné et si possible me faire un récapitulatif de comment se connecté avec un DNS sur Xbox360 ? Parceque moi je suis sur PS3 je ne peut pas lui expliqué .. Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
11
Reply from prooska Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #2
Je n'est pas de dns sur moi , mais pour lui dire comment faire c'est simple:
- appuyez sur le bouton du milieu
- Allez tous a droite , et clikez sur " Paramètres systeme "
- Réseau
- Configurer le réseau
- Dns "Manuelle"
- et mettre ensuite le dns choisie

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
20
Reply from LuXe ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #3
Moi j'en est un pour l'argent et les level si tu veut je te le fait mais je donne pas desole ...

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Remy28 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #4
Bonjour, un amis à moi m'a demandé de posté ce sujet pour cherché un serveur DNS pour GtaV fonctionnel, avec godmode qui crash pas trop . Si vous en avez un, pouvez-vous me le donné et si possible me faire un récapitulatif de comment se connecté avec un DNS sur Xbox360 ? Parceque moi je suis sur PS3 je ne peut pas lui expliqué .. Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Remy28 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #5
Tien un DNS : 185.12.46.49

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from fanatiik69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #6
Moi j'en est un pour l'argent et les level si tu veut je te le fait mais je donne pas desole ...
Ptu le donne pa ses rien srx ses qe des dns tu peu donnnes mes san qe lui le dnne a tt le onmde

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #7
Ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Serveur DNS GTAV #8
Salut,

Je crois que les DNS sont patché!

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.