Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serveur dns argent , level etc... remarche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #1
Bonjour , merci de m'aider.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #2
Marche toujours pas , mais le mec français , je sais plus son pseudo beh il va crée un serveur la avec :
-GodMode
-CASHx9999
-RPx10000
-Remove Cheater Pool.

J'attend avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #3
Marche toujours pas , mais le mec français , je sais plus son pseudo beh il va crée un serveur la avec :
-GodMode
-CASHx9999
-RPx10000
-Remove Cheater Pool.

J'attend avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Et mauvais joueur aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #5
Ca à été patcher hier ca marchait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #6
Personnellement , j'ai tester beaucoup de dns et aucun marche depuis hier vers 20-21h (je sais plus trop) en tout cas je perd de plus en plus d’espoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #7
@Raidenz est entrain d'ouvrir un serveur ! Il suffit d'attendre un peu & on pourra faire comme hier hosté des parties ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #8

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #9
C'est pas parce que ça marche pas , que c'est patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Serveur dns argent , level etc... remarche ? #10
C'est pas parce que ça marche pas , que c'est patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tout simplement le serveur DNS a fermé mdr les gens disent des trucs mais il savent rien :'))))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.