YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fabian74 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #1
Bonjour tout le monde ,

Je poste ici , pour présenté mon nouveau serveur intitulé DeosCraft disposant de 50 slots . Nous disposons également d'un Mumble ainsi qu'un Forum .
Lien du Forum: htttp://
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le serveur dispose d'un staff compétent & vous découvrirez une magnifique map . Alors , n'hésitez-pus rejoignez-nous dés maintenant .
Adresse de connexion : Prochainement
Le serveur DeosCraft réouvriras ses portes très prochainement ! Le serveur seras en 1.4.2

Pour plus d'information contactez-nous par :
Email: [email protected]
Où rendez-vous sur le Mumble (informations sur le forum)

Cordialement, Fabian74 (Administrateur - Fondateur de DeosCraft)

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #2
Je me joindrez avec vous avec plaisir
Cordialement Tikite

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fabian74 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #3
Ok, merci . L'adresse est:
dedicated20.roxservers.com:25604

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Antoine3001 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #4
Au je vois que tu fais de la pub ;) .
moi aussi , je l'ai ajouté ici :

<a href="
">Voter pour Deoscraft </a> sur le top <a href="
">Serveur Minecraft</a>

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from lecoqdu93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #5
wesh c lecoqdu93 et jaime minecraft mais jaime pas payer alor le mieu c shaya

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #6
Je me joindrer a vous avec plaisir
mon minecraft: Ak1xx

la actuellemnt je suis dans le serveur mais je ne peut pas bouger

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from damschlleur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #7
je suis d'avis a rejoindre ce serveur mon pseudo damschlleur :merci:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #8
Je vais passer :) Je connais rien a minecraft j'ai juste vue que c'était moche xD

Svp, comment je m'enregistre sur les serveur ?

Je fait /registrer MDP

Et /login MDP sa marche pas;

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
833
Reply from SziCx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #9
mathis, c'est pas moche c'est une question de gout après :).

Bonne chance :hap:.

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nonot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #10
Je vient d'ouvrir un serveur av hamachie
Idreseau: nonocraftland
Mdp: 01234
Il n'y a encore rien, pas de plug in je fait juste ce serveur pour changer un peut pour jouer a deux, je ne cherche pas a en faire un grand serveur mais simplement pour pout faire une aventure a plusieur Si vous etes interresé donnez moi votre pseudo. J'accpte tt les version.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Reply from titeuf2512 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #11
Je vient d'ouvrir un serveur av hamachie
Idreseau: nonocraftland
Mdp: 01234
Il n'y a encore rien, pas de plug in je fait juste ce serveur pour changer un peut pour jouer a deux, je ne cherche pas a en faire un grand serveur mais simplement pour pout faire une aventure a plusieur Si vous etes interresé donnez moi votre pseudo. J'accpte tt les version.
salut moi c'est titeuf2512 je voudrai savoir l ip de ton serveur je suis sur ton reseau hamachi donc j attent l'IP de ton serveur si tu veut bien me le donner envoye le moi sur hamachi voila j espere etre dans ton serveur

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #12
J'ai un problème avec ton serveur: dedicated20.roxservers.com:25604
Quand je fait "Rejoindre le serveur" ça me dit Connexion perdue Fin du flux ??

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from H3R0iiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #13
Ses que tes a la nouvelle version il faut etre en 1.2.5 car le serveur nes pas encore passer a la nouvelle version qui est magnifique

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #14
Ah oui peut-etre :( Beh prévenez quand c'est bon ^^ Merci !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fabian74 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #16
Voici la nouvelle IP de DeosCraft maintenant le serveur s'appelle OxyCraft IP: mc1.oxycraftpvp.fr
Il seras bientôt en 1.3.1 !

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Reply from garosou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #17
Salut, j'aimerai savoir si ton serveur est deja passé en 1.3.1 ou si il est encore en 1.2.5
Merci

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fabian74 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Serveur] DeosCraft PvP (1.2.5) [acceptant version crackées] #18
Bonjour tout le monde, je vous annonce la réouverture de DeosCraft dans quelques semaines !

Cordialement,
Fabian74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.