YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #1
Yo les gars donc aujourd’hui jvous présente un magnifique serveur !

:d) Il s'appel STROMCRAFT , pas besoin de hamachi , il est dédié.
:d) Il y a plus ou moins 10 plugins
:d) Bonne communauté !
:d) Possibilité d'acheter une parcelle perso
:d) Pleins de Grade (VIP,MODO,ADMIN,CHASSEUR,MINEURS ETC....)
:d) L'IP : m6.minecraft-illimity.com:26167

Si vous avez des pbs , je suis modo et la pour vous aidez :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #2
Je vais venir !

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #4
moi aussi je vien je pense que je vais reprendre minecraft :punch:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #6
Venez nombreux :ok: mais pas beaucoup hein :p

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #7
j'ai pas trop compris d'abord je vais sur le serveur j'arrivé pas a me register parceque j'etait sur un spawn qui me tuer aprer avoir etait kick et plein de truc j'ai reussi a me register ensuite un mec ma tuer au spawn plusieur foi et apré il a dis que j'avais un hack. sérieux c n'importe quoi ton serveur

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #8
j'ai pas trop compris d'abord je vais sur le serveur j'arrivé pas a me register parceque j'etait sur un spawn qui me tuer aprer avoir etait kick et plein de truc j'ai reussi a me register ensuite un mec ma tuer au spawn plusieur foi et apré il a dis que j'avais un hack. sérieux c n'importe quoi ton serveur
dis moi son pseudo parce que ya un kikoo , que je le ban :ok:

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #9
mr boom un truc du genre mais la quand je veut venir j'ai the ban hammer has spoken

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #11
j'aurais bien voulu fair un partage d'ecran sur skype mais j'ai pa eu le temp il me tuer a chaque fois et apré déco du serveur

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #12
salut j'aimerais rejoindre ton serveur

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #13
v
j'aurais bien voulu fair un partage d'ecran sur skype mais j'ai pa eu le temp il me tuer a chaque fois et apré déco du serveur
oila c'est bon je lui es remonté les bretelles :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #14
LĂ  mĂŞme :(

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #15
je ne peut toujour pas venir sur le serveur

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #17
les gars vous etes détectés comme cheateur --> BAN

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #18
j'ai pas de cheate skype si tu veut

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #19
j'y peux rien les cheateur c'est ban :/

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : SERVEUR COMME VOUS LES AIMEZ ! #20
je cheate pas si tu veut je te fais un partage d'ecran skype tu vera mon minecraft et tous a fait normale
apré si ton serveur c'est de la merde c'est pas de ma faute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.