• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Reply from shrekdu53 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #1
Néoz serveur minecraft avec bukkit 1.4.6 sur le thème de Faction, Survie et PVP.

Il à plusieurs plugins (iconomy, essentials, faction ect...)

Mais aussi plusieurs grades sont disponible !!

TS3 --> ts-neoz.no-ip.org
Forum -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@IP du serveur --> neoz.smallmine.net:25566

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #2
Partez vous faire foutre ce serveur a anti-ray vous faite pitier bande de boloss

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #4
oue mais voila le serveur lag a mort c'est vous qui gache le forum en postant des serveur hs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #5
dommage mon pc est mort

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #6
oue mais voila le serveur lag a mort c'est vous qui gache le forum en postant des serveur hs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
même si le serveur lague à mort c'est pas la peine d'écrire: Partez vous faire foutre ce serveur a anti-ray vous faite pitier bande de boloss. En plus tu n'es pas content car il y a anti xray et toi tu a xray? Mais pas la peinde de s'énerver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Bukkit 1.4.6 !! PVP / Faction / Survie Bukkit #7
je sais mais y a que sa dans le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.