YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur bien avancé cherche joueur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #1
Bonjour, je possède un serveur bien avancé est je cherche des joueurs qui possede un micro pour le partager alors je vous invite a m'ajouter sur mon psn :TehLxqo

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #2
Bonjour, je possède un serveur bien avancé est je cherche des joueurs qui possede un micro pour le partager alors je vous invite a m'ajouter sur mon psn :TehLxqo
salut ajoute tonox_du_93 et si ya moyen ajoute sjype c pareil et tu menvoita sauvegarde merci

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #3
comment sa envoyer ma sauvegarde

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #4
comment sa envoyer ma sauvegarde

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from -Tounsi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #5
Tu pourrais me le passer stp comme sa je viens :nerveux:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #6
TehLxqo tu pourrais me passer Minecraft pour que je vienne sur ton serv stp ? :D

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #7
TehLxqo tu pourrais me passer Minecraft Parce-que je le cherche depuis longtemps sur le forum stp :D

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #8
Je ne suis pas égoïste mais je ne passe mon jeu a personne !

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #9
ajoute WeRoZ- sur skype ou iWeRoZ sur le psn

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from -Tounsi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #10
Quand même unpeu, parce que le jeu tu le gardera toujours.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #11
qui est dispo minecraft ti suite

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #12
Quand tu dis bien avancée ? y a quoi ? portail de l'ender...?
Moi mon serveur y a juste un portail nether , des ressources , une mine

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #13
Soamer tu pourrais me donner le jeu stp? Poour que je join ton serv :D

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur bien avancé cherche joueur . #14
Quand tu dis bien avancée ? y a quoi ? portail de l'ender...?
Moi mon serveur y a juste un portail nether , des ressources , une mine
Bah non pas de portail de l'ender mais voila une belle maison salle des coffres portail du nether un elevage de mouton de vache et de cochon et une mine a proximité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.