• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Serveur Battlefield 1 |OFF|

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Serveur Battlefield 1 |OFF| #1
Je vois beaucoup de gens se plaindre du fait qu'ils ont un message comme quoi les serveur EA sont Offline.
C'est normal ils subissent des attaques (DDOS) ils ont éteints quelque serveur pour minimiser les dégâts.

Serveur Battlefield 1 |OFF| [BF1] Discussions  [BF1] Discussions

D'autres jeux d'EA aussi ont rencontré des problèmes donc le seul moyen c'est de patienter :)

SERVEUR : ON

Dernière édition:
Inscrit
31 Mars 2015
J'aime
10
Réponse de hawaaaw Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Serveur Battlefield 1 |OFF| #2
DDOS BF1 l'utilité xD il a pas du avoir de code beta mdrrr

Inscrit
17 FĂ©vrier 2014
J'aime
12
Réponse de toobias Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Serveur Battlefield 1 |OFF| #4
dommage :/ En espérant que cela refonctionne demain