• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur Avaris - serveur entièrement PVP/Faction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Avaris - serveur entièrement PVP/Faction #1
Bonjour un nouveaux serveur ouvre ses porte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Serveur Avaris est un serveur entièrement PVP/Faction, le but étant de devenir le plus fort du serveur et de prendre du plaisir a jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adresse ip: srv32.minecraft-mania.fr:25838 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Serveur sans white-list, et pour toute les version minecraft
Ps: 1.6.4 !

Dernière édition:
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Avaris - serveur entièrement PVP/Faction #2
Nous avons Mumble et je suis l'un des admin du serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Avaris - serveur entièrement PVP/Faction #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur Avaris - serveur entièrement PVP/Faction #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.