YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur Arkalys 2.0 Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #1
Salut à tous :RG:

J'aimerai s'avoir si le serveur Arkalys est fiable? :ok:

TheNitroz

Rédacteur SEE
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #2
Il est très fiable ! :)

TheNitroz

Rédacteur SEE
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #3
Le premier gratuit.

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #4
Oui fiable j'y joue j'ai un sacri lvl 199 et une team mais comme des petits p* ce sont amusés a trouver un faille yavais 3 Milliards d'items boutique a moin de 2m Donc la il y a une RAZ

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #5
Je veux téléchargé le upload il me disant attention virus!

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #6
Sa sert a rien et il est off et le site est seulement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et il est off aussi il y a une RAZ puis le site est off donc c'est une arnaque

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #7
y a un virus mec non??

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #8
Tu veux vraiment t'amuser sur dofus?

Ne joue pas sur des serveurs privés ;)

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #9
Les serveur privée sont les meilleurs pour s'amuser, j'y ai jouer pendant au moins 2 ans et demie, j'ai fait de très bonne rencontres rencontre. Je conseille a tous les serveurs privées.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #10
Les serveur privée sont les meilleurs pour s'amuser, j'y ai jouer pendant au moins 2 ans et demie, j'ai fait de très bonne rencontres rencontre. Je conseille a tous les serveurs privées.
Le but de dofus est de se faire un maximum de Kamas, de faire des métiers, d'xp, et d'obtenir les meilleurs dofus.
Pas d'aller directement à ce stade.

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #11
Le but de dofus est de se faire un maximum de Kamas, de faire des métiers, d'xp, et d'obtenir les meilleurs dofus.
Pas d'aller directement à ce stade.
Ouais mais yen a qui préferent la facilitée si tu n'aimes pas fait un argument construit de ton avis et dit pourquoi tu préferes l'offi moi perso je joue au deux mais plus au sp maintenant je préferent ne pas m'nbeter a xp ayant un lvl 200 Banni j'ai perdu le gout de me casser le c*l a xp !

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #12
Après chacun son avie sur ce sujet. Perso je kiff ça !

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #13
Arkalys est de retour les gars xD

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Serveur Arkalys 2.0 Fiable ? #14
Très fiable , et sa re-on ce soir ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.