• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Serveur AeNoRcRaFt [PVP/Factions] [Survie] [Creatif] [semi R-P]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur AeNoRcRaFt [PVP/Factions] [Survie] [Creatif] [semi R-P] #1
Bonsoir a tous !
AENORCRAFT a changé d'IP récemment !!!
Présentation du serveur
Aenorcraft est un serveur semi RP, qui a une arène PVM {mobarena} et pvp
Mode de jeu :

• - Village : Ici vous pouvez vous achetez une parcelle pour ensuite y construire votre maison, commerce.
  • - Ressource : Ici vous pouvez cherchez toutes les ressources nécessaire (construction, nourriture, ...)
  • - Accueil : Cette carte (comme son nom l'indique) accueil ou les joueurs apparaisse.
  • - Creatif : Ici vous pouvez faire des constructions pour le plaisir !
  • - Survival : Je vous laisse deviner ...
  • Et maintenant, ouverture d'une map PVP/faction

Pour gagnez de l'argent, vendez des item au shop dans le village ou tuer des mobs, a vous de voir... !

Serveur hébergé 24/24 :
IP : aenorcraft-serveur.crystal-serv.com:27170
IP de aenorcraft [ mini-jeux]: aenorcraft-serveur2.crystal-serv.com:26105
INFO en LIVE du serveur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mail : [email protected]
A bientôt j'éspère !
flo

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
2
Reply from J64_ThEr Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur AeNoRcRaFt [PVP/Factions] [Survie] [Creatif] [semi R-P] #2
Salut,
Je vous conseil ce serveur, staff simpa , beaucoup d'ambiance !
à bientôt j'éspère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur AeNoRcRaFt [PVP/Factions] [Survie] [Creatif] [semi R-P] #3
Quelques screens pourrait améliorer la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je passe faire un tour demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Serveur AeNoRcRaFt [PVP/Factions] [Survie] [Creatif] [semi R-P] #4
Bonsoir ,
Certes, je ne serais pas la dans la journée, je serais au boulot, mais on si tu viens le soir on se croisera surement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A demain
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.