• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de lesly1368 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #1
  • Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 joueurs (couple + ami + recrue récente) et nous cherchons d'autres personnes pour se joindre à nous dans l'aventure Minecraft !

• Notre serveur est en survival, version 1.7.2, la regen est désactivée. Nous sommes souvent connectés ensemble via skype. Jeu et entraide dans la joie et la bonne humeur ! :p

• Jeu type let's play, où chaque joueur évolue de son côté tout en ayant le possibilité d'aider son voisin.

• Profil de joueurs recherchés : Matures (20 ans+), cherchant un groupe sans prise de tête pour jouer dans le respect et la bonne humeur

• Serveur de 7 places dans un premier temps, qui augmentera si l'aventure s'avère positive :cool:

PVP sauvage non autorisé :nrv:
    Grief non autorisé

Enjoy ! :ok:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #2
Dommage je n'ai pas 20 ans et + ^^ Bon recrutement ;)

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #3
Je suis tentémais je n'ai que 13 :trollface: :'(

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de lesly1368 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #4
et oui c'est comme pour l'entrée en boite de nuit, ça passe ou ça casse ;)
Merci et bonne soirée à vous :)

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de stifler474 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #5
Moi ça m'intéresserais, j'ai que 17ans mais cependant je suis mature ! Contact moi en Pv ou sur skype : stifler474x8

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Réponse de Anthxar Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Serveur 1.7.2 cherche joueurs sympas :) #6
Comment peut on vous joindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.