• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Servers morts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Bonjour,

Aujourd'hui une màj de 8 mo ! Ensuite plus possibilité de se connecté sur le multiplayers !

Savez-vous pourquoi ?

Les serveurs bug de plus en plus, c'est vraiment du n'importe quoi !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Re,
Euuuh Bizarre :gne:, pourtant c'est la màj des nouvelles map sortie pour les membres élites le 17/07/2012 et les autres le 18/07/2012 :).

Peut-être demain, donc aujourd'hui :gni:.

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
682
La Xbox360 aura la map Terminal dès demain pour les non-prémium (je crois, gratuite) et pour PS3/PC c'est 30jours après (donc le 17 et 18 août) .

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Re,

Oui, c'est exacte pour la Xbox 360 mais pour les autres consoles je ne pourrais confirmer tes dires, personnellement j'ai pas trouvé de grand changement graphique sur terminal, nous avons réellement l'impression de jouer sur Mw2 mais bon c'est pas Mw2 :rire: !

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
682
Perso, vu que la Xbox360 a tout en avance et que comme dans tous les Call Of Duty, joueurs de PS3 nous avons tous 1mois plus tard.. je vois pas pourquoi ils changerait.
---------------------
La Xbox360 paye pour avoir ces exclusivités en avance grâce au abonnement Xbox-Live (je pense que c'est sa) et donc Xbox360 est prioritaire question exclusivités..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires