• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Server privé gratuit minecraft IN-BROWSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2011
J'aime
0
Reply from Zurkill85 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Server privé gratuit minecraft IN-BROWSER #1
Salut tout le monde, il est pas tôt vous allez me dire ^^, mais comme certain je suis un oiseau de nuit. Un ami accro de minecraft m'a fais connaître hier un super serveur pour minecraft, je vais vous faire les + et les - du serveurs pour ma part:

Les + du serveur
- Le serveur est gratuit (pour le moment ^^)
- Même pas besoin du jeu, minecraft est integré dans le navigateur internet ( comme à la création de minecraft)
- Serveur dédié 24h/24 7J/7
- Aucun lags à ma grande surprise
- Pleins de mods =)

Les - du serveur
- Le site est un peut moche (en même temps on s'enfou nous on veut juste jouer !)
- Demande une autorisation java à chaque fois que l'on ouvre la page ( j'ai cocher ne plus me demander j'en avais marre ^^)
- Quelques bug par ci, par là (pas une montagne non plus, je suis juste un peu maniac =p)

Donc voilà je lance un avis à tous les amateurs de minecraft car c'est vraiment sympa, l'admin est super cool et si on désire ajouter des mods on peut même lui demander par mail.

Je vous envois l'adresse pour directement jouer : ****LIEN SUPPRIME****

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Server privé gratuit minecraft IN-BROWSER #2
Re : Server privé gratuit minecraft IN-BROWSER

[avertissement]Cheval de troie détecté! De plus jouer en ligne à Minecraft c'est plus que bizarre! Lien supprimé.[/avertissement]

[lock]Je lock[/lock]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.