• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sert à quoi de jailbreaker sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2014
J'aime
6
Réponse de Warsaks-LobbyMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #1
Bonsoir tout le monde à vous, sa sert à quoi de jailbreaker sa ps3
car j'ai vu hénormement de personne qui jailbreaker sa ps3 pour faire des lobby sur bo2 etc vous pouvez m'explique

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #2
Cela sert à avoir les jeux gratuitement, tricher dans les jeux, faire des lobby...

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #3
Bah comme tu l'as dis à faire des lobby, & aussi à jouer àdes jeux DL, et à des homebrews ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
603
Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #5
Salut, tu as eu les réponses à ta question ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sert à quoi de jailbreaker sa ps3 #8
Salut ,

Ta demande est-elle résolue ? :)

Tient moi au courant.

Swixo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires