• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Serrait il possible de crée une application RealityGaming?

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #1
Donc voilà ma questions :
Serrait il possible de crée une application RealityGaming?
Parce-que quand on ai sur le téléphone ou la tablette c'est embêtant d'aller sur le net etc.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #2
Ce sujet a été abordé plus d'une dizaine de fois au moins et à toujours été refusé.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #3
Dommage, ça aurait bien pu marcher..

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #4
Je suis pour mais comme on peut pas :/

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #5
Aucune utilité !!

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #6
vu le prix / mois que coûte une application sur l'appstore, ça m’étonne pas, ça va de 40 a 1000 €/ mois.

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #7
ta juste a aller sur RG et cliquer sur mettre sur l'écran d'accueil

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #8
Elle existe déja sous Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #9
Refusé, refusé et encore refusé..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Serrait il possible de crée une application RealityGaming? #10
Le lien de l'application sous Android:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming