• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sérieux ? Topic pire qu'inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #1
Y'en a qui font des Topics super intéressant/utile... etc, et qui n'ont que 2-3 évaluations.

Et moi je fais ca
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et j'arrive a avoir huit d'évaluations ?? XD
Sérieux ? Cette merde m'a rapporté 6 j'aimes quand même x) et aprés y'en a qui osent se plaindre en disant que les gars de RG sont des crevars et bah non !

PS: merci au gars qui ont compris le délire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
PS2: le mec qui met informatif, doit vraiment vivre dans une cave, pour avoir des informations supplémentaires avec cette merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
@xMaestro'™ GTP j'te kiff xD ♥♥

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #3
Normal si le topic est deja cree

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #5
Moi j'en est presque pas pour 1100 messages .....

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #8
Toi t'es ***, ou tu vois une blague. J'ai fait ce topic la derniere fois. Et ojd je fait la constatation
Est espece de bouffon j'ai fais comme toi un commentaire inutile toi c vrai c un post D'OU D'OU tu m'insultes comme ça juste pour une image

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #9
Calme ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Sérieux ? Topic pire qu'inutile #10
T vraiment un gros kikoo qui insulte ouvertement pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires