1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Sérieux problème pour jouer EN LiGNE !

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par ProFaZe_, 6 Janvier 2013.

1. ProFaZe_

ProFaZe_ Invité

Salut à tous :D J'ai vraiment besoin de votre aide !

Alors pour commencer je vous explique ma situation.

- Hier ( 5 janvier 2013 :hap: ) je jouais à MW3 tranquillou sur le multi.

- Cet après-midi j'allume ma play et la "erreur dns" blabla. Je corrige ce problème et me reconnecte, tout est OK.

- Je lance MW3, arrive dans le multi et la stupeur D: -> "Type de NAT : Strict" ... Donc j essaye de chercher une partie... Impossible. Rejoindre un ami, impossible également. Je quitte le multi pour le Menu Principal et retourne en Multi et la "Type de NAT" : Ouvert, comme je l'avais auparavant.

- Et la le HIC continue, IMPOSSIBLE quand meme de rejoindre une partie, ni meme un ami NI MEME trouver un "joueur" dans un accueil. J'ai par la suite essayer avec une autre PS3 pour voir mais pareil, rien ne vas, avec en prime une petite interruption des serveurs MW3 mais ensuite c'étais OK.

- Donc, suite a ces 2-3 anomalies je me demande si ce ne serait pas un problème de PORT à ouvrir via le routeur... mais je me demande quand meme POURQUOI ca serait cela, vu que jusqu'à présent cela marchait et que ma NAT est OUVERTE... AUTRES possibilités, actuellement 4 PC + une PS3 connecté au réseau -> Surcharge sur le réseau du coup ?

MERCI a tous ceux qui pourront m'aider. Bonne soirée sur RG :trollface:

ledeathrowdu03 aime ça.

2. iTwinki

iTwinki Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Appréciations:
    7
    tu est chez quel fai ?

3. ProFaZe_

ProFaZe_ Invité

Je pense pas que ça pourrait aider car je vis en Suisse...

ledeathrowdu03 aime ça.
  4. iTwinki

iTwinki Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Appréciations:
    7
    tu est en adsl fibre wifi satelite ?

ledeathrowdu03 aime ça.
  5. ProFaZe_

ProFaZe_ Invité

6. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    T'as ouvert tes ports ? Parce que moi j'avais pas ouvert et j'étais en Ouvert aussi, puis d'un coup strict, j'ai ouvert les ports et plus de problème

ledeathrowdu03 aime ça.
  7. iTwinki

iTwinki Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Appréciations:
    7
    ok ben désoler pour toi mait si c'est comme moi et bien tu ne peut absolument rien faire le nat est determiner en fonction de ta connection de ton pig ect ... et vu que tu est en wifi le nombre de persone qu est relier au relais ou tu est et en fonction des condition météo donc voila ...la solution que j'ai trouver pour moi a était de rajouter une vielle parabole derrière pour améliorer la reception ( tu peut toujour regarder si ton antenne n'a pas bouger défois 1 cm et tu na plus de conection ) voila desoler de ne pas pouvoir t'aider plus que sa .

ledeathrowdu03 aime ça.
  8. ProFaZe_

ProFaZe_ Invité

À mon avis c est pas un problème de NAT... Quand je lance une partie sa peut "chercher" pendant 2h sans rien trouver même pas un "joueur trouvé" , même rejoindre un ami est impossible... Le truc c est que je ne sais pas d ou vient le problème vu que tous mon matos à l'air d être OK ...

9. xDjo03x

xDjo03x Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    dmz peu aider

ledeathrowdu03 aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité