• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #1
Bonsoir,

Avant toutes choses, je tiens à préciser que cette offre est sérieuse, j'ai 21 ans, un salaire fixe, un BTS en poche et donc la rémunération sera elle aussi sérieuse, pas énorme mais sérieuse.

La vente d'E-book est interdite sur RG c'est pourquoi je cherche une ( ou des personnes ) qui pourront promouvoir mon e-book Facebook en dehors d'RG afin de respecter les règles du forum.

Bien évidement je n'oblige pas mes futurs associé à acheté l'e-book, vous pouvez le promouvoir sans l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cet e-book m'a rapporté environ 50€ depuis le début du mois, son prix est de 2€, chaque personne que vous ferez payer vous apportera 1€ et donc 1€ pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

les personnes intéressé contactez-moi je vous donnerai un lien personnalisé afin que vous puissiez recoltez votre argent.

je vous paie via paypal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si un modo passe par ici et qu'il lock le sujet .. tant pis, l'occasion d'un petit boulot pas trop compliqué sera perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pour vous ..

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #2
Je suis partant
Edit:
je laisse ma place.
Bonne chance!

Dernière édition:
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #3
Ca m'intéresse, je te MP de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #4

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #6
intérésé !!!

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #7
Bonsoir,

Avant toutes choses, je tiens à préciser que cette offre est sérieuse, j'ai 21 ans, un salaire fixe, un BTS en poche et donc la rémunération sera elle aussi sérieuse, pas énorme mais sérieuse.

La vente d'E-book est interdite sur RG c'est pourquoi je cherche une ( ou des personnes ) qui pourront promouvoir mon e-book Facebook en dehors d'RG afin de respecter les règles du forum.

Bien évidement je n'oblige pas mes futurs associé à acheté l'e-book, vous pouvez le promouvoir sans l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cet e-book m'a rapporté environ 50€ depuis le début du mois, son prix est de 2€, chaque personne que vous ferez payer vous apportera 1€ et donc 1€ pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

les personnes intéressé contactez-moi je vous donnerai un lien personnalisé afin que vous puissiez recoltez votre argent.

je vous paie via paypal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si un modo passe par ici et qu'il lock le sujet .. tant pis, l'occasion d'un petit boulot pas trop compliqué sera perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pour vous ..
En quoi consiste cette eBook ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #8
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ sérieux ] cherche associé ( rémunéré ) #9
Ton ebook est t'il une façon illégal de ce faire de l'argent sinon j'ai 0,97 cent paypal je pense pas que je pourrai l'avoir x) ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.