• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Série Minecraft sur RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Série Minecraft sur RGFR ! #1
Salut a tous !

Je vous propose ma Nouvelle série en Multijoueur sur Minecraft !

Si mon Boulot vous intéresse vous pouvez toujours vous abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je vous propose déjà l'Episode 1 et 2 Afin de me donnez quelques conseil , me dire ce qui ne vas pas dans la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

je prend en exemple le commentary , comment je pourrais l'améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , voila je crois que j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

Merci d'avoir pris le temps de lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cdt MathSixHuiit

Episode #1

Episode #2

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Série Minecraft sur RGFR ! #8
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Série Minecraft sur RGFR ! #9
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai eu un petit soucis pour la Série , mais rien de grave (Heuresement) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
non , le problème est juste que j'ai tourner l'Episode 3 , et par la suite j'ai Tourner du Minecraft encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , puis mon Fraps a planté :/ après 2 heures de tournage , j'ai eu le droit a avoir que 30 minutes de vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ( la merde ) . j'ai donc supprimer les fichier et avec l'Episode 3
Ce qui veut dire que pour l'Episode 3 nous seront un peu avancé :/ , en gros , quelque ressources trouvée (fer,or,redstone) un donjon :/ et la maison terminer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

voila j'ai tout dit , Je suis désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

bref. on se retrouve pour l'episode 3 quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cdt MathSixHuiit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , ( je le mettrais directement sur ce fil une fois l'upload terminer sur youtube )

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Série Minecraft sur RGFR ! #10
Je vous poste le troisième Episode des Aventuriers Sur Minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bon Visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.