• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Série - La classe du jour !

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Hey les amis c'est Raams , Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle série.

[ La Classe du Jour ]​

[Arme Principale]

- Arme principal : Remington R5, ce dernier fait partie, selon moi des meilleure AR pour l'instant avec la Honey Badger . Recul faible, dégâts important, excellente portée et bonne cadence de tir.

- Accessoire du Remington R5 : Un silencieux plus un viseur laser, pour rester furtif et précis.

[Arme secondaire]

- Arme secondaire : La P226 que je trouve très correcte pour une arme de poing, recul moyen, dégâts moyen, bonne cadence de tir.

- Accessoire de la P226 : Silencieux, mais vous pouvez utiliser un frein de bouche, ce qui améliore la porté et la précision.

[Les Accessoires]

- Accessoire mortel : J'utilise tout le temps la Semtex, pour sa détonation très rapide et son excellente portée.

- Accessoire tactique : Rien de mieux que la grenade paralysante, cette dernier ce lance beaucoup plus vite que sa grande sœur (la grenade Flash) et est toujours aussi efficace.

[Les Atouts]

Alors ces atouts conviennent spécialement aux personnes qui, comme moi, Rush.

- Tour de passe-passe : inutile de le préciser, cette atout est bien connu depuis longtemps, un must have.

- Marathon : Pourquoi cette atout ? Tout simplement car les maps sont très grandes et qu'il faut vite ce déplacer pour rusher et jouer les objectif, comme pour de la domination ce dernier est très pratique pour aller capturer les positions.

- Silence de mort : On retrouve dans "Ghosts" le même phénomène qu'il y avait dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, les bruits de pas sont très audibles, donc pour ne pas ce faire repérer inutilement vaut mieux rester furtif.

- Concentration : Lors des duels rapprocher, comme éloigné, vaut mieux viser juste pour tuer sa cible hein, ne baisser jamais vos armes soldats !

[Les KillStreaks]

Alors pour les killstreaks je vous recommande le Type Assaut. Pourquoi me direz Vous ? Tout simplement car il y a un killstreak très intéressant qui ce débloque assez rapidement (au bout de 5 frags), vous avez devinez, c'est votre meilleur ami, le chien de guerre. Il a la particularité d'être mimi et efficace, il grogne quand des ennemies sont à proximité, il vous venge quand vous mourrez, et ne fonce pas tête baisser n'importe ou sur la map.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Moi je conseil :
-Ak-12 : Viseur Laser Silencieux
-Pas d'arme secondaire
-Pas d'équipement mortel
-Pas d'équipement tactique
-Atout : Traqueur,Silence de mort,Amplification,Pillard,Concentration
-Killstreak: Chien,Tourelle,Hind d'attaque

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Moi je conseil :
-Ak-12 : Viseur Laser Silencieux
-Pas d'arme secondaire
-Pas d'équipement mortel
-Pas d'équipement tactique
-Atout : Traqueur,Silence de mort,Amplification,Pillard,Concentration
-Killstreak: Chien,Tourelle,Hind d'attaque
Vien pv si tu veut passer dans mon prochain topic ;) Je veux image a l'appui ! ;) sinon merci de ton conseil !