• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Serie de victimes facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from kcm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Serie de victimes facile #1
Je ne sais pas si ca a deja ete posté, mais voila 1 astuce pour des series de victimes sans limites. Je vous conseille colis/cobra/chien.
1. Vous ou 1 membre de votre groupe doit etre l hote de la partie, celui qui le sera devra aller en mode studio/communauté/clip et regarder la video killstreak en entier (pour ma part je regarde aussi cobra infection que je vous conseille).
2. Lancer la partie, vous devrez faire 7 kill sans mourrir pour le cobra. Puis vous vous cachez et lancez le cobra.
Celui ci prendra la suite de votre serie jusqu'aux chiens, des que vous les avez, vous devriez mourrir.
3. Des que vous reapparaissez, cachez vous et lancez vos chiens. 1 nouvelle serie redemarrera et ainsi de suite.

Attention toute votre equipe et vos ennemis en bénéficieront aussi, alors j vous conseille d y aller en groupe de 4, 5, 6 amis. La CDD est tres bien pour ca. Bon jeu.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Serie de victimes facile #2
pourquoi dans Hack ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Serie de victimes facile #3
J'ai rien compris al !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Serie de victimes facile #4
On cprds pas trop x) edit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires